22.03 | Pandore à l’Atmo Piano Bar

 

Vendredi 22 mars à partir de 20 h 30 – Concert à 21 h 00 !!

PANDORE (Chanson)

En partenariat avec l’Atmo Piano Bar, 9 Montée des Carmélites, 69001 Lyon

Bar & restauration légère sur place – Prix Libre

MERCI FAFA POUR TON ACCUEIL

 

*****

 

Sur les pentes de la Croix Rousse, au  9 de la Montée des Carmélites plus exactement,  L’Atmo traverse les années et résiste sur la butte des canuts. La dernière équipe rentre dans sa  5ème année d’exploitation, et bien que ce soit un établissement de nuit, entretient l’esprit du bistrot, tout en proposant de nombreux rendez-vous autour de la musique : Café chantant ou musique métissées les mardis,des scènes ouvertes les mercredis, des rendez-vous thématiques les jeudis, du blues pour le premier jeudi du mois, un trio Swing pour les danseurs de claquettes pour le second, un boeuf klezmer pour le troisième , et une Jam de Jazz le quatrième….
 

En savoir plus >> Atmo Piano Bar

*****

 

 

 

 

 

 

Si Baudelaire faisait du rock et de la chanson française, alors – peut-être – à leur rencontre aurait pu naître Pandore ? Plume habile, la liberté combat la morale. La poésie ne peut être pour lui, que la révolte.

 

Jeune artiste lyonnais, Pandore sublime la sensibilité, cherche à atteindre la vérité essentielle en restant fidèle à sa propre nature. Affranchie des carcans de la raison, la poésie peut désormais exprimer l’émotion. Explorateur de notre langue des plus audacieux, l’originalité du style en découle. L’écriture est toute remplie par la pensée.

 

​Sur scène, Pandore est robuste comme un rocher et pénétrant comme un brouillard. Son esprit douloureusement subtil exhale, vous enivre et vous emmène, accompagné d’un violoncelle,  planer au-dessus d’un monde qui s’évapore.

 

En savoir plus >> www.lesmotsdepandore.com